@L'HOMME (Canada) le 04/06/2010 Ã 14:08
C'est bien ce que j'avais déjà dit ici.J'avais même ajouté que MBIA par exemple revenait ce jour la en compétition, mais certains tirent des enseignements hâtivement en se basant sur ce match.Il faut certes faire des ajustements au milieu de terrain, mais la vérité est que jouer à 10 contre 11, pendant plus d'une est un handicap sérieux.
C'est bien ce que j'avais déjà dit ici.J'avais même ajouté que MBIA par exemple revenait ce jour la en compétition, mais certains tirent des enseignements hâtivement en se basant sur ce match.Il faut certes faire des ajustements au milieu de terrain, mais la vérité est que jouer à 10 contre 11, pendant plus d'une est un handicap sérieux.

