PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 4 juin 2010 à 14h04
@Bon's (France) le 03/06/2010 à 22:34
C'est vrai que les joueurs devront faire attention car au mondial, les arbitres n'auront pas de pitié pour nous.
Cependant, en voyant un arbitrage comme ça (il oubli le rouge pour P.FERREIRA qui a taclé ETO'O comme un sauvage), je me dis que pour atteindre la finale, il faudra VRAIMENT être costaud.
En y repensant par moment de football, je me dis que l'équipe es LIONS de 1990, avec un bon arbitrage, auraient été champions du monde j'en suis sur.
(j'avoue quand même que l'Allemagne de 1990 était pour moi la seule équipe qui nous aurait posé de gros problèmes)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist