@Bon's (France) le 03/06/2010 Ã 22:34
C'est vrai que les joueurs devront faire attention car au mondial, les arbitres n'auront pas de pitié pour nous.
Cependant, en voyant un arbitrage comme ça (il oubli le rouge pour P.FERREIRA qui a taclé ETO'O comme un sauvage), je me dis que pour atteindre la finale, il faudra VRAIMENT être costaud.
En y repensant par moment de football, je me dis que l'équipe es LIONS de 1990, avec un bon arbitrage, auraient été champions du monde j'en suis sur.
(j'avoue quand même que l'Allemagne de 1990 était pour moi la seule équipe qui nous aurait posé de gros problèmes)
C'est vrai que les joueurs devront faire attention car au mondial, les arbitres n'auront pas de pitié pour nous.
Cependant, en voyant un arbitrage comme ça (il oubli le rouge pour P.FERREIRA qui a taclé ETO'O comme un sauvage), je me dis que pour atteindre la finale, il faudra VRAIMENT être costaud.
En y repensant par moment de football, je me dis que l'équipe es LIONS de 1990, avec un bon arbitrage, auraient été champions du monde j'en suis sur.
(j'avoue quand même que l'Allemagne de 1990 était pour moi la seule équipe qui nous aurait posé de gros problèmes)

