PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juin 2010 à 13h42
@L'HOMME (Canada)

ce sont certaines lacunes qui font peur...car en haute competition ca ne pardonne pas...le Cameroun ainsi prend 5 face a l allemagne l espagne le bresil l argentine etc

aucune rigueur tactique

1er but il est inconcevable que 3 joueurs se retrouvent seul a l entrée de notre surface (cela s est repeté tout au long du match...en basket on dirait y a personne au rebond)
2eme but Assou n est pas couvert Mandjeck accompagne son joueur (defense alibi comme disent les allemand) evidement son vis a vis fait un centre-but

trop de perte de balles..Makoun et A.song

trop de dechets techniques...amortie et controle de balle

aucun mouvement...le porteur du ballon ne sait quoi faire du ballon car il n y a aucun mouvement on a l impression que les joueurs se cachent derriere leurs adversaires...seul Choupo offrait des solutions...

auncu coup de pied arreté dangereux.

aucun centre coté droit exploitable


bref tu vois que ca fait beaucoup face a l elite mondiale

on va se prendre des cartons.

faut travailler tout ca et revenir au 3-5-2 qui n est pas difficille a assimilé

sauf pour la defence car la on passe a une defense en zone... 1 libero et 2 stoppeur mais tous les 3 joue a plat c est a dire sur une ligne

bref jee ne suis pas confiant

2
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist