@L'HOMME (Canada)
ce sont certaines lacunes qui font peur...car en haute competition ca ne pardonne pas...le Cameroun ainsi prend 5 face a l allemagne l espagne le bresil l argentine etc
aucune rigueur tactique
1er but il est inconcevable que 3 joueurs se retrouvent seul a l entrée de notre surface (cela s est repeté tout au long du match...en basket on dirait y a personne au rebond)
2eme but Assou n est pas couvert Mandjeck accompagne son joueur (defense alibi comme disent les allemand) evidement son vis a vis fait un centre-but
trop de perte de balles..Makoun et A.song
trop de dechets techniques...amortie et controle de balle
aucun mouvement...le porteur du ballon ne sait quoi faire du ballon car il n y a aucun mouvement on a l impression que les joueurs se cachent derriere leurs adversaires...seul Choupo offrait des solutions...
auncu coup de pied arreté dangereux.
aucun centre coté droit exploitable
bref tu vois que ca fait beaucoup face a l elite mondiale
on va se prendre des cartons.
faut travailler tout ca et revenir au 3-5-2 qui n est pas difficille a assimilé
sauf pour la defence car la on passe a une defense en zone... 1 libero et 2 stoppeur mais tous les 3 joue a plat c est a dire sur une ligne
bref jee ne suis pas confiant
2
ce sont certaines lacunes qui font peur...car en haute competition ca ne pardonne pas...le Cameroun ainsi prend 5 face a l allemagne l espagne le bresil l argentine etc
aucune rigueur tactique
1er but il est inconcevable que 3 joueurs se retrouvent seul a l entrée de notre surface (cela s est repeté tout au long du match...en basket on dirait y a personne au rebond)
2eme but Assou n est pas couvert Mandjeck accompagne son joueur (defense alibi comme disent les allemand) evidement son vis a vis fait un centre-but
trop de perte de balles..Makoun et A.song
trop de dechets techniques...amortie et controle de balle
aucun mouvement...le porteur du ballon ne sait quoi faire du ballon car il n y a aucun mouvement on a l impression que les joueurs se cachent derriere leurs adversaires...seul Choupo offrait des solutions...
auncu coup de pied arreté dangereux.
aucun centre coté droit exploitable
bref tu vois que ca fait beaucoup face a l elite mondiale
on va se prendre des cartons.
faut travailler tout ca et revenir au 3-5-2 qui n est pas difficille a assimilé
sauf pour la defence car la on passe a une defense en zone... 1 libero et 2 stoppeur mais tous les 3 joue a plat c est a dire sur une ligne
bref jee ne suis pas confiant
2

