@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 04/06/2010 à 14:13
ah oui et voila un qui se l`emmene comme toujours la belle vielle chanson
(je n`aime pas le message alors je vais m`en prendre au messager arantes le stresse;c`est encore le toli?)
LOL LOL
pov DD j`espere vraiment que la CIV puisse s`en sortir
ah oui et voila un qui se l`emmene comme toujours la belle vielle chanson
(je n`aime pas le message alors je vais m`en prendre au messager arantes le stresse;c`est encore le toli?)
LOL LOL
pov DD j`espere vraiment que la CIV puisse s`en sortir

