PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefill237 allez les lions ! Unefill237 allez les lions ! a écrit le 4 juin 2010 à 13h26
@arantes007

jsuis d'acc avc toi mon frère , je ne sais pas pourkoi les noirs francoshizophrènes ont avc les histoires de sorceleries là pour moi c'est des conneries , c'est encore le complexe des noirs francoshizo , tu as bien donné l'exemple du gosse noir bien habillé qui est un leuco , comme l'histoire des noirs qui lisent des livres de 400 pages et sont taxés de leucoderme par les noirs .



@tous

j'espère ke mon drogba sera à la coupe du monde sans lui sa sera bizarre , courage à lui !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist