@Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 04/06/2010 à 14:04
je pars dans l'optique qu'on doit jouer avec les 23 appelés...
Mieux on go choqué en coupe du monde directement avec notre équipe type
je pars dans l'optique qu'on doit jouer avec les 23 appelés...
Mieux on go choqué en coupe du monde directement avec notre équipe type

