tu trouves ca drole de mettre le nom de idrissou et webo en avant de la sorte;
ils ne connaissent pas la magie?
waoouh les sectes esoteriques qui vienent de tous de ces pays la et qui oeuvrent dans notre continent ca te dit?
non ta reflexion releve simplement d une grande forme de complexe;bien sur tu le dis en blaguant ;mais c est un peu comme un enfant qui est bien habille a qui on dit la tu ressembles a un petit blanc;tu vois c est innocent pas ca traduit bcp
ils ne connaissent pas la magie?
waoouh les sectes esoteriques qui vienent de tous de ces pays la et qui oeuvrent dans notre continent ca te dit?
non ta reflexion releve simplement d une grande forme de complexe;bien sur tu le dis en blaguant ;mais c est un peu comme un enfant qui est bien habille a qui on dit la tu ressembles a un petit blanc;tu vois c est innocent pas ca traduit bcp

