@JOHN BARRICK et les autres coachs du toli. Pouvez-vous expliquer aux néophytes que nous sommes pourquoi le match contre le Portugal ''INQUIÈTE'' tant au point où certains y voient des GRAVES lacunes dans le jeu et des faiblesses flagrantes? Il me semble qu'à partir du moment où dès la 32 ème minute une équipe se retrouve à 10, l'organisation tactique, le comportement et les responsabilités des joueurs changent fondamentalement. Eto'o, Choupo, Mbia en étaient tout de même à leur premier match avec leurs coéquipiers depuis le début de la préparation. Même aux interquartiers ou au foot du dimanche, tu ne retrouves tes repères instantanément. Le terme de jeu signifie tout de même quelque chose non ou bien ?Alors comment certains peuvent-ils subitement trouver l'équipe nulle à chier, de faible niveau alors que sur 32 minutes, les lions ne paraissaient nullement complexés et avaient une entâme de match tout à fait correcte face à une équipe beaucoup plus aguérie et surtout motivée suite à une sortie précédente peu convaincante contre Cap-Vert. Alors oui, on peut s'étonner des perfs de AS6 et surtout de Makoun, les Webo, idrisssou on connaissait déjà leur....potentiel !!!

