@Bao (France) le 04/06/2010 Ã 13:54
j'ai déjà posté l'équipe qui doit jouer demain contre la serbie.
-------------NDY ASSEMBE---------------
GEREMI-------CHEDJOU----RIGO SONG-------BONG
------------------Alex SONG-------------------
----------MAKOUN-------------NGUEMO------------
IDRISSOU---------WEBO--------------ABOUBACAR
Avec interdiction pour Alex Song d'aller en duel !
j'ai déjà posté l'équipe qui doit jouer demain contre la serbie.
-------------NDY ASSEMBE---------------
GEREMI-------CHEDJOU----RIGO SONG-------BONG
------------------Alex SONG-------------------
----------MAKOUN-------------NGUEMO------------
IDRISSOU---------WEBO--------------ABOUBACAR
Avec interdiction pour Alex Song d'aller en duel !

