Arantes007 le 04/06/2010 Ã 13:52 ++
Tu m as tres mal compris. Faut pas être si sensible sur le nationalisme.
J ´ai voulu ironiquement dire que ces gens la ne connaissent pas la magie. C est une facon de faire rire , une facon d´amuser sur la m,agie dont nous croyons.
tu as seulement mal compris mon frere.Je suis d accord avec toi-
Tu m as tres mal compris. Faut pas être si sensible sur le nationalisme.
J ´ai voulu ironiquement dire que ces gens la ne connaissent pas la magie. C est une facon de faire rire , une facon d´amuser sur la m,agie dont nous croyons.
tu as seulement mal compris mon frere.Je suis d accord avec toi-

