@Arantes007 le 04/06/2010 Ã 13:52
C'est une faveur mutuelle mon type...il y en a qui s'en foute de la coupe du monde (Cf Ngog)....Donc oui le CAMEROUN a la chance d'avoir des enfants comme CHOUPO, MATIP, BAE, BONG dans ses rangs
C'est une faveur mutuelle mon type...il y en a qui s'en foute de la coupe du monde (Cf Ngog)....Donc oui le CAMEROUN a la chance d'avoir des enfants comme CHOUPO, MATIP, BAE, BONG dans ses rangs

