Bao a écrit le 4 juin 2010 à 12h54 Pardon PLG il faut mettre l'équipe B du cameroun demain contre la serbie - je ne veux pas entendre qu'un lion est forfait pour la CDM ! j'en avait déjà bien soufert comme ça en 1998 quand le forfait du grand marco ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...