Fubu de Allemagne a écrit le 9 février 2003 à 16h40 Le match du cam passe mardi en differé sur TV5 à 23h GMT, j'ai bien peur pour les pauvres ivoiriens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...