@Beng ben (Allemagne) le 04/06/2010 Ã 13:42 et tous
cessez de develloper vos complexes ici au Toli c est koi l affaire que moting et matip doivent plus faire attention parcequ ils sont nes a l`exterieur;quand manga s est fait mal en 82 il etait ne a l exterieur;quand foe s est fait mal en 98 il etait ne a l `exterieur;franchemnt il faut arreter les betises; je te rappelle que c est le cameroun qui fait honneur a ces petits en les faisant participer au mondial;des grand joueurs comme weah n ont jamais eu cette chance la;un ibrahimovich ne l y participe pas;certains camis se rabaissent on dirait qu ils n ont plus aucune fierte
cessez de develloper vos complexes ici au Toli c est koi l affaire que moting et matip doivent plus faire attention parcequ ils sont nes a l`exterieur;quand manga s est fait mal en 82 il etait ne a l exterieur;quand foe s est fait mal en 98 il etait ne a l `exterieur;franchemnt il faut arreter les betises; je te rappelle que c est le cameroun qui fait honneur a ces petits en les faisant participer au mondial;des grand joueurs comme weah n ont jamais eu cette chance la;un ibrahimovich ne l y participe pas;certains camis se rabaissent on dirait qu ils n ont plus aucune fierte

