PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 4 juin 2010 à 12h52
@Beng ben (Allemagne) le 04/06/2010 à 13:42 et tous

cessez de develloper vos complexes ici au Toli c est koi l affaire que moting et matip doivent plus faire attention parcequ ils sont nes a l`exterieur;quand manga s est fait mal en 82 il etait ne a l exterieur;quand foe s est fait mal en 98 il etait ne a l `exterieur;franchemnt il faut arreter les betises; je te rappelle que c est le cameroun qui fait honneur a ces petits en les faisant participer au mondial;des grand joueurs comme weah n ont jamais eu cette chance la;un ibrahimovich ne l y participe pas;certains camis se rabaissent on dirait qu ils n ont plus aucune fierte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist