On voit encore comment un mal peut faire de bien. Nous etions decu du carton rouge á Eto´o. Je crois que nous pouvons être content . Mieux vaut qu ´il soit prêt le 14 au lieu de se faire casser contre la serbie. De meme avis Oliver. Motiong et Matip doivent faire attention

