PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de white house/ states a écrit le 14 septembre 2004 à 9h31
@ fidil

tes noyaux tu comprends hein?? tu crois qui est meilleur candidat que biya en ce moment??? tous les autres sont des affames.Donc je prefere que ce soit quelque qui a deja le ventre plein qui continue de manger qu'un affame car ce dernier va bole le peu qui reste.


et puis meme l'opposition est incapable de presenter un candidat unique fort.

il faut dire ce qui est : il n y a pas de candidat aussi fort que popol.

bon arretons un peu avec la politique

keep it up!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist