Patrickam de Waremme a écrit le 4 juin 2010 à 12h37 @Oliver (Autriche) je suis ok avec toi. vaut mieux que eto'o ne joue pas demain ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...