Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 4 juin 2010 à 12h36 j'ai mal pour la CI mais si on platre bien Drogba il peut jouer. on a vu des joueurs jouer avec des platres. (Mijatovich, Adama Zico) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...