Essos a écrit le 4 juin 2010 à 12h32 @Tous Je ne crois pas et je ne croirai pas tant que la C>I n'aurait pas joue son premier match de CM !! 🙁 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...