Enorme coup dur pour la Côte d'Ivoire. Alors qu'il disputait un match de préparation avec sa sélection contre le Japon en Suisse, Didier Drogba a dû quitter ses coéquipiers sur blessure au quart d'heure de jeu. L'attaquant international ivoirien se trouve en ce moment dans un hôpital proche du stade pour y passer des examens et connaître la nature exacte de sa blessure. Selon les premières informations, il souffrirait d'une fracture du cubitus. Hervé Penot.
lien http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100604_140723_drogba-vers-un-forfait.html
lien http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100604_140723_drogba-vers-un-forfait.html

