il n y a pas de transitivité en football - ce n'est pas parce que les lions gagnent la cote d'ivoire et que le cote d'ivoire à son tour gagne le japon que les lions vont automatiquement gagner le japon -
moi je sais qu'on a pas une superbe équipe et donc faut seulement prier....
moi je sais qu'on a pas une superbe équipe et donc faut seulement prier....

