Bon's (France) le 04/06/2010 Ã 11:24
salut Bon´s
les lions ont tenu une reunion au portugal. A ce que je sache même l entraineur aurait eu une tête á tête avec eto´o. Ce qu´il a fait ne doit pas se repeter. Car qunad un capitaine arle mal á l arbitre , l arbitre deviens tres dur avec son equipe et les consignes de la fifa sont tres clair . Pas de discussion sur les decisions de l arbitre. je crois qu ´il faut etre content que cela soit arrivé maintenant. Nous avons besoin de notre capitaine car même selon l ´image de eto´o effraye certaines defenses et ainsi les autres peuvent avoir la chance de marquer car tout le monde est branché sur eto´o.
CCa c est sur le plan exterieur . Sur le plan interieur eto´o doit vraiment faire des efforts. Beaucoup de ses coequipiers sont mecontents sur sa facon de jouer á la star. Il devrait un peu faire comme Song disent certain. encourager , toujours encourager et remonter le moral que de faire des reproches et commander.
salut Bon´s
les lions ont tenu une reunion au portugal. A ce que je sache même l entraineur aurait eu une tête á tête avec eto´o. Ce qu´il a fait ne doit pas se repeter. Car qunad un capitaine arle mal á l arbitre , l arbitre deviens tres dur avec son equipe et les consignes de la fifa sont tres clair . Pas de discussion sur les decisions de l arbitre. je crois qu ´il faut etre content que cela soit arrivé maintenant. Nous avons besoin de notre capitaine car même selon l ´image de eto´o effraye certaines defenses et ainsi les autres peuvent avoir la chance de marquer car tout le monde est branché sur eto´o.
CCa c est sur le plan exterieur . Sur le plan interieur eto´o doit vraiment faire des efforts. Beaucoup de ses coequipiers sont mecontents sur sa facon de jouer á la star. Il devrait un peu faire comme Song disent certain. encourager , toujours encourager et remonter le moral que de faire des reproches et commander.

