PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 4 juin 2010 à 11h59
Bon's (France) le 04/06/2010 à 11:24

salut Bon´s

les lions ont tenu une reunion au portugal. A ce que je sache même l entraineur aurait eu une tête á tête avec eto´o. Ce qu´il a fait ne doit pas se repeter. Car qunad un capitaine arle mal á l arbitre , l arbitre deviens tres dur avec son equipe et les consignes de la fifa sont tres clair . Pas de discussion sur les decisions de l arbitre. je crois qu ´il faut etre content que cela soit arrivé maintenant. Nous avons besoin de notre capitaine car même selon l ´image de eto´o effraye certaines defenses et ainsi les autres peuvent avoir la chance de marquer car tout le monde est branché sur eto´o.
CCa c est sur le plan exterieur . Sur le plan interieur eto´o doit vraiment faire des efforts. Beaucoup de ses coequipiers sont mecontents sur sa facon de jouer á la star. Il devrait un peu faire comme Song disent certain. encourager , toujours encourager et remonter le moral que de faire des reproches et commander.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist