Garouch a écrit le 4 juin 2010 à 11h36 @Bon's Je trouve tes propos assez dures mais dis moi penses tu que si c'était CR7 on lui aurait filé un rouge? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...