PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 4 juin 2010 à 10h24
@ Beng ben (Allemagne) le 04/06/2010 à 10:04,
De quelle réunion s’agit-il là ?
Je suis entièrement d’accord avec toi, lorsque tu fustiges ceux qui critiquent l’arbitrage, suite à l’expulsion d’ETO’O. Je me suis moi-même exprimé là-dessus. J’ai fait savoir qu’en CM, les décisions seront encore plus sévères. Il vaut peut-être mieux que SEF soit rattrapé par la patrouille en match amical, plutôt qu’en pleine compétition. S’il se comporte en bon capitaine, on n’aura pas à en arriver là.

@ Klk1 (Teheran , Iran) le 04/06/2010 à 10:04,
L’arbitre n’a peut-être pas vu cette gifle. Il ne faut pas voir le racisme partout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist