@ Beng ben (Allemagne) le 04/06/2010 Ã 10:04,
De quelle réunion s’agit-il là ?
Je suis entièrement d’accord avec toi, lorsque tu fustiges ceux qui critiquent l’arbitrage, suite à l’expulsion d’ETO’O. Je me suis moi-même exprimé là -dessus. J’ai fait savoir qu’en CM, les décisions seront encore plus sévères. Il vaut peut-être mieux que SEF soit rattrapé par la patrouille en match amical, plutôt qu’en pleine compétition. S’il se comporte en bon capitaine, on n’aura pas à en arriver là .
@ Klk1 (Teheran , Iran) le 04/06/2010 Ã 10:04,
L’arbitre n’a peut-être pas vu cette gifle. Il ne faut pas voir le racisme partout.
De quelle réunion s’agit-il là ?
Je suis entièrement d’accord avec toi, lorsque tu fustiges ceux qui critiquent l’arbitrage, suite à l’expulsion d’ETO’O. Je me suis moi-même exprimé là -dessus. J’ai fait savoir qu’en CM, les décisions seront encore plus sévères. Il vaut peut-être mieux que SEF soit rattrapé par la patrouille en match amical, plutôt qu’en pleine compétition. S’il se comporte en bon capitaine, on n’aura pas à en arriver là .
@ Klk1 (Teheran , Iran) le 04/06/2010 Ã 10:04,
L’arbitre n’a peut-être pas vu cette gifle. Il ne faut pas voir le racisme partout.

