@Fan'mot (Paris , France) le 04/06/2010 Ã 11:05
tu as tout à fait raison.
Nous même ne faisons pas de cadeaux à nos joueurs et après on accusera Eto'o de les "commander" au stade.
tu as tout à fait raison.
Nous même ne faisons pas de cadeaux à nos joueurs et après on accusera Eto'o de les "commander" au stade.

