Billy de la girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 04/06/2010 à 11:05
"ce que MBOMA n'a jais fait".Sauf que MBOMA lui ne tirait pas les pénalty comme ETOO en 2006.Donc, c'est un détail qui n'a aucune importance.
"ce que MBOMA n'a jais fait".Sauf que MBOMA lui ne tirait pas les pénalty comme ETOO en 2006.Donc, c'est un détail qui n'a aucune importance.

