@Privat (Marburg , Allemagne) le 04/06/2010 Ã 10:42
saches que Mboma n'avait jamais rien gagné avant que Eto'o ne vienne à la nat.
tout ça n'est qu'un pb de complémentarité.
Mboma a été meilleur buteur en 2000 (4 buts ex-aequo avec Eto'o) et en 2002 (3 buts ex- aequo avec Olembé et Aghahowa)
Nous avons été champion d'afrique parceque derrière il y'avait une défense qui ne laissait rien passer ou qui encaissait pas beaucoup.
en 2004 Mboma est encore co-meilleur buteur (4 buts) avec Santos, Kanouté, Mokhtari et Okocha mais nous n'avons rien foutu parceque la défense n'était plus aussi impériale.
en 2006 Eto'o est meilleur buteur avec 5 buts (ce que Mboma n'a jamais fait) mais ses coéquipiers égalisent derrière. Idem en 2008.
Donc au lieu de raconter n'importe quoi tu ferais mieux de dire aux défenseurs et gardien d'être moins calendriers.
saches que Mboma n'avait jamais rien gagné avant que Eto'o ne vienne à la nat.
tout ça n'est qu'un pb de complémentarité.
Mboma a été meilleur buteur en 2000 (4 buts ex-aequo avec Eto'o) et en 2002 (3 buts ex- aequo avec Olembé et Aghahowa)
Nous avons été champion d'afrique parceque derrière il y'avait une défense qui ne laissait rien passer ou qui encaissait pas beaucoup.
en 2004 Mboma est encore co-meilleur buteur (4 buts) avec Santos, Kanouté, Mokhtari et Okocha mais nous n'avons rien foutu parceque la défense n'était plus aussi impériale.
en 2006 Eto'o est meilleur buteur avec 5 buts (ce que Mboma n'a jamais fait) mais ses coéquipiers égalisent derrière. Idem en 2008.
Donc au lieu de raconter n'importe quoi tu ferais mieux de dire aux défenseurs et gardien d'être moins calendriers.

