@Beng ben (Allemagne) le 04/06/2010 Ã 10:04
tu nous apportes des informations sans citer tes sources. tout cela s'appelle des rumeurs et ce sont ces rumeurs qui pourrissent l'atmosphère des lions.
je ne sais pas si tu joues souvent au foot mais lorsqu'un coéquipier fait une erreur on ne se prive pas de le lui fait savoir et parfois en des termes durs.(là je parle du 2-0)
Combien de fois la CDM????
Nous même sur le toli ne faisons pas de cadeaux aux joueurs qui passent à coté du match.
laissez nous les histoires de SEF9 qui frustre ses coéquipiers.
lui même a eu une année de frustrations mais ça ne l'a pas empêché de gagner des titres (encore!!!!!!!)
Ceux qui sentent qu'ils n'ont pas le moral pour aller nous représenter au mondial n'ont qu'à abandonner.
tu nous apportes des informations sans citer tes sources. tout cela s'appelle des rumeurs et ce sont ces rumeurs qui pourrissent l'atmosphère des lions.
je ne sais pas si tu joues souvent au foot mais lorsqu'un coéquipier fait une erreur on ne se prive pas de le lui fait savoir et parfois en des termes durs.(là je parle du 2-0)
Combien de fois la CDM????
Nous même sur le toli ne faisons pas de cadeaux aux joueurs qui passent à coté du match.
laissez nous les histoires de SEF9 qui frustre ses coéquipiers.
lui même a eu une année de frustrations mais ça ne l'a pas empêché de gagner des titres (encore!!!!!!!)
Ceux qui sentent qu'ils n'ont pas le moral pour aller nous représenter au mondial n'ont qu'à abandonner.

