Salut les gars!
Franchement essayons de distinguer fanatisme et support. Je ne comprends pas pourquoi les gens (même les dirigeants camerounais) sont contre Roger Milla qui n'a fait que dire la vérité.
- Eto'o a tout gagné avec le Barça et non avec le Cameroun:
C'est vrais car les coupes d'Afrique ont été gagné avec Magique Mboma. Depuis que celui-ci est parti les lions n'ont plus rien gagné et tout les joueurs qui ont abandonné les lions avaient un problème avec Eto'o).
- Eto'o nommé capitaine doit prendre ses responsabilité:
Normal! Il ne l'avait pas fait jusque là ! Les autres jours qui ont jouer la finale de la ligue des champions ont rejoint leur sélection le lendemain. Monsieur s'est tapé une semaine de vacance (Pour après venir prendre le brassard et donner des ordres à ceux qui ont suivi toute la préparation). Comment voulez vous avoir dans ces condition de favoritisme une équipe qui regarde dans le même sens?
Il est grand temps de comprendre que nous devons servir l'intérêt de l'équipe et non celui de Eto'o. C'est très honteux lorsque certain hauts responsables juste pour faire la manche derrière Eto'o arrivent à prendre les camerounais en otage.
Pourquoi avoir prétendu qu'il n'était plus sûre d'aller en coupe du monde? Allait il pour lui? Pour le Cameroun? Ou encore pour Roger Milla? Vivement qu'il finissent sa carrière et qu'il aille à l'école ce garçon.
Salut!
Franchement essayons de distinguer fanatisme et support. Je ne comprends pas pourquoi les gens (même les dirigeants camerounais) sont contre Roger Milla qui n'a fait que dire la vérité.
- Eto'o a tout gagné avec le Barça et non avec le Cameroun:
C'est vrais car les coupes d'Afrique ont été gagné avec Magique Mboma. Depuis que celui-ci est parti les lions n'ont plus rien gagné et tout les joueurs qui ont abandonné les lions avaient un problème avec Eto'o).
- Eto'o nommé capitaine doit prendre ses responsabilité:
Normal! Il ne l'avait pas fait jusque là ! Les autres jours qui ont jouer la finale de la ligue des champions ont rejoint leur sélection le lendemain. Monsieur s'est tapé une semaine de vacance (Pour après venir prendre le brassard et donner des ordres à ceux qui ont suivi toute la préparation). Comment voulez vous avoir dans ces condition de favoritisme une équipe qui regarde dans le même sens?
Il est grand temps de comprendre que nous devons servir l'intérêt de l'équipe et non celui de Eto'o. C'est très honteux lorsque certain hauts responsables juste pour faire la manche derrière Eto'o arrivent à prendre les camerounais en otage.
Pourquoi avoir prétendu qu'il n'était plus sûre d'aller en coupe du monde? Allait il pour lui? Pour le Cameroun? Ou encore pour Roger Milla? Vivement qu'il finissent sa carrière et qu'il aille à l'école ce garçon.
Salut!

