@ Billy
Ce que je veux dire c'est que si une équipe décide de faire le pressing contre nous et ça va arriver, on n'aura pas le choix que d'y faire face. On ne peut pas se permettre le déchet technique qu'on a eu contre le Portugal.
Et ça qu'on joue en 4-5-1 ou en 4-4-2
Ce que je veux dire c'est que si une équipe décide de faire le pressing contre nous et ça va arriver, on n'aura pas le choix que d'y faire face. On ne peut pas se permettre le déchet technique qu'on a eu contre le Portugal.
Et ça qu'on joue en 4-5-1 ou en 4-4-2

