PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la girafière Billy de la girafière de Adjap yendjock a écrit le 4 juin 2010 à 9h18
@Fan'mot (Paris , France) le 04/06/2010 à 09:49

à 7 jours du début de la compétition tu vas créer ces fameux éléments???
on fait avec ce qu'on a.

@AS6

joue en première intention et cesse de vouloir jouer comme Diego car tu ne peux pas.
balance vers les ailes car tu as des excentrés qui sont veloces et techniques (Emana et Eto'o)
Si tu ne peux pas il y'a un petit qui nnous a montré qu'il pouvait le faire car comme tu as chassé Mbia en 2008 Matip peut aussi te chasser cette année, le ways là ce n'est pas "samusements".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist