@fan'mot
non je dis juste tu vois car c est flagrant man l allemagne a eu 1 peno tres genereux ier.par contre lors du match bresil vs simbabwe les gars on refusé 1 peno et plusieurs actions etai favorable o bresil.soyons juste prudents je dis ca pour les joueurs sil ns lisent
non je dis juste tu vois car c est flagrant man l allemagne a eu 1 peno tres genereux ier.par contre lors du match bresil vs simbabwe les gars on refusé 1 peno et plusieurs actions etai favorable o bresil.soyons juste prudents je dis ca pour les joueurs sil ns lisent

