Fan'mot de Paris a écrit le 4 juin 2010 à 9h08 @ Klk1 et @Bono quand au départ d'une compet' on part avec des idées comme ça, on ne peut pas aller loin. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...