PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 4 juin 2010 à 9h04
@tous
les gars nous jouerons en afs contre les arbitres k nos joueurs se mettent ca en tete.voila un joueur bosniak ki a giflé un joueur alemand ier devant l arbitre il n a rien fait.
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball-wm-2010-suedafrika/2010/06/04/ohrfeigen-skandal-marko-marin/das-haette-rot-sein-muessen.html
regardez vous mm ouvrons les yeux les gars.j immagine k si eto'o l avai fait il serait meme suspendu 10match.re
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist