@tous
les gars nous jouerons en afs contre les arbitres k nos joueurs se mettent ca en tete.voila un joueur bosniak ki a giflé un joueur alemand ier devant l arbitre il n a rien fait.
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball-wm-2010-suedafrika/2010/06/04/ohrfeigen-skandal-marko-marin/das-haette-rot-sein-muessen.html
regardez vous mm ouvrons les yeux les gars.j immagine k si eto'o l avai fait il serait meme suspendu 10match.re
les gars nous jouerons en afs contre les arbitres k nos joueurs se mettent ca en tete.voila un joueur bosniak ki a giflé un joueur alemand ier devant l arbitre il n a rien fait.
http://www.bild.de/BILD/sport/fussball-wm-2010-suedafrika/2010/06/04/ohrfeigen-skandal-marko-marin/das-haette-rot-sein-muessen.html
regardez vous mm ouvrons les yeux les gars.j immagine k si eto'o l avai fait il serait meme suspendu 10match.re

