Certains gens ne font qu´incrominer l ´arbitre. Je juges que c est une erreur car á la CDM ca sera plus severe. Un capitaine se doit de calmer ses joueurs et temperer au prés de l´arbitre pour que l ´arbitre soit indulgent
Qunad on suit les informations venant des lions- malheureusement dont les journalistes ne veulent pas en relater, á cause du financement de leur participation en afrique du Sud par la Fecafey, le minsep et eto´o- on est un peu inquiet du comportement de eto´o. Il se comporte dit on comme l entraineur et ne respecte pas les jouuers qui ne s ´agnenouent pas á son passage. Sûrement il est la star de stars du groupe mais en tant que capitaine, il doit integrer et être neutre dans les 3 Groupes qui forment la nationale en ce moment.
Au terrain il ne doit pas frustrer ces partenaires en leurs faisdant des reproches qunad ils ratent une action. Il doit pouvoir les encourager et relever leur moral.
Esperons qu ´il a compris apres la reunion assez franche qui a eu lieu au portugal.
Qunad on suit les informations venant des lions- malheureusement dont les journalistes ne veulent pas en relater, á cause du financement de leur participation en afrique du Sud par la Fecafey, le minsep et eto´o- on est un peu inquiet du comportement de eto´o. Il se comporte dit on comme l entraineur et ne respecte pas les jouuers qui ne s ´agnenouent pas á son passage. Sûrement il est la star de stars du groupe mais en tant que capitaine, il doit integrer et être neutre dans les 3 Groupes qui forment la nationale en ce moment.
Au terrain il ne doit pas frustrer ces partenaires en leurs faisdant des reproches qunad ils ratent une action. Il doit pouvoir les encourager et relever leur moral.
Esperons qu ´il a compris apres la reunion assez franche qui a eu lieu au portugal.

