hervedesway de strasbourg a écrit le 14 septembre 2004 à 0h41 beaucoup de joueur passe le temps a chier pendant ls match mais personne ne dit rien parce qu'il ont le nom ,mais ce nom aujourd'hui ne suffit plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...