@Fan'mot (Paris , France)
"...Ce qui m'a plus inquiété c'est l'extrême difficulté de l'équipe à se sortir du pressing adverse...."
moi ce qui m'a inquiété c'est le fait de vouloir dribbler un joueur a qui tu viens d'arracher un ballon et c'est ce que Makoun et As6 ont passé leur temps à faire.
"...Ce qui m'a plus inquiété c'est l'extrême difficulté de l'équipe à se sortir du pressing adverse...."
moi ce qui m'a inquiété c'est le fait de vouloir dribbler un joueur a qui tu viens d'arracher un ballon et c'est ce que Makoun et As6 ont passé leur temps à faire.

