En fait pour moi il n'y a pas de débat sur le système de jeu, c'est plutôt un principe simple et évident qui dit qu'il y a des zones où il est impératif de ne pas perdre la balle.
Contre le Portugal, il y a eu un trop grand déchet technique et c'est ces pertes de balles qui ont vraiment mis l'équipe en danger.
Ce qui m'a plus inquiété c'est l'extrême difficulté de l'équipe à se sortir du pressing adverse.
Contre le Portugal, il y a eu un trop grand déchet technique et c'est ces pertes de balles qui ont vraiment mis l'équipe en danger.
Ce qui m'a plus inquiété c'est l'extrême difficulté de l'équipe à se sortir du pressing adverse.

