PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 4 juin 2010 à 8h06
@john barrick tu voudrais dire un 3-5-2

------------------------kardien------------------------


------------MBIA------NKOULOU----BASSONG---------------

MANDJECK-------------------------------------------ASS EKOTTO

----------------ALEX SONG ------JOEL MATIP------------


------------------------EYONG ENOH en 10-----

-------------MOTING---------------------EMANA------------


lle 3-5-2 C'EST BIEN mais il faut savoir defendre et contre attaquer et rendre le jeu hermeutique lorsqu'on defend contre la serbie une equipe qui attaque et ne plus faire nos erreurs de marquage avec JOEL MATIP et ALEX SONG ca nouus fait 2 BON RECUPERATEUR avec MBIA-NKOULOU-BASSONG mais il faudra un NKOULOU LEADER et CHARISMATIQUES qui recadres et organise la defense centrale et qui rappelle MBIA et BASSONG a l'ordre c'est aussi possibles...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist