Il faut que Le Guen s'adapte aux joueurs qu'il a et ne soit pas obnubilé par le systéme 4/3/3 qu'il affectionne. Sinon c'est la porte de sortie assurée dés le 1er jour.
La 1ére demi heure contre le Portugal fût assez intéréssante l'exclusion d'Eto'o a changé le match.
Le probléme d'arriére droit doit être réglé, Mbia doit jouer à droite. Dans l'axe Bassong/Nkoulou et à gauche Assou-Ekotto. Kameni ne m'inspire pas confiance mais par défaut doit être aligné. Le milieu contre l'Egypte était intéressant mais ce serait mieux avec une animation différente à savoir 3 défensifs et un meneur de jeu qui serait Emana. Et en pointe la paire Choupo/Eto'o avec un esprit de guerrier ces lions pourraient faire une bonne coupe du monde.
La 1ére demi heure contre le Portugal fût assez intéréssante l'exclusion d'Eto'o a changé le match.
Le probléme d'arriére droit doit être réglé, Mbia doit jouer à droite. Dans l'axe Bassong/Nkoulou et à gauche Assou-Ekotto. Kameni ne m'inspire pas confiance mais par défaut doit être aligné. Le milieu contre l'Egypte était intéressant mais ce serait mieux avec une animation différente à savoir 3 défensifs et un meneur de jeu qui serait Emana. Et en pointe la paire Choupo/Eto'o avec un esprit de guerrier ces lions pourraient faire une bonne coupe du monde.

