Gtown le 04/06/2010 Ã 00:47
Je crois qiu'à partir du moment où les 3 centraux gardent leur position habituelle, ils pourront s'adapter facilement.
Ca laisse tout simplement EMANA et probablement ENOH d'être des meneurs excentrés et d'avoir quand on défend, un ndensité d'au moins 5 défenseurs.Il faudrait tout simplement que ALEX n'aille pas à l'abordage comme il fait de plu de plus.On peut essayer de voir ce ca donne demain;
Je crois qiu'à partir du moment où les 3 centraux gardent leur position habituelle, ils pourront s'adapter facilement.
Ca laisse tout simplement EMANA et probablement ENOH d'être des meneurs excentrés et d'avoir quand on défend, un ndensité d'au moins 5 défenseurs.Il faudrait tout simplement que ALEX n'aille pas à l'abordage comme il fait de plu de plus.On peut essayer de voir ce ca donne demain;

