PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitable Lion Indomitable Lion a écrit le 4 juin 2010 à 4h52
@ Bamenda et @ Reste du Toli
Je ne pense pas qu'il soit conseille de mettre en pratique un nouveau systeme, fut-il le 3-5-2, a une semaine du mondial. Malheureusement pour les ILICS PLG fait a sa tete, et reste attache mordicus a son 4-3-3 qui ne marche pas avec l'effectif des ILICS qu'il a sous sa main. Nous avons vu un Mourinho qui a essaye en debut de saison un 4-3-1-2 qu'il a par la suite change en 4-2-1-3 selon le profit qu'il pouvait tirer de chacun de ses pions. Voila ce que c'est qu'un coach. On construit un systeme avec les joueurs qu'on a et non l'inverse. Ou est PLG pour comprendre cette notion elementaire?
Pour ma part voici mon 11 entrant des ILICS pour le mondial, ce que j'ai appele mon Option No. 2 dans mon ancien message.

Option No. 2 en 4-1-2-1-2:

----------------Kameni--------- -----

Mbia----Nkoulou----Bassong----E kotto

---------------Alex Song------------

-------Mandjeck----------Enoh-- -----

----------------Emana---------- -----

---------Choupo--------Eto'o--- -----

Mon banc de touche:

Ndy Assembe, Matip, Chedjou, Bong, Webo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist