DI ANGELO de Washington a écrit le 4 juin 2010 à 4h00 mon frere @speed tu ne pense pas que ce sont les japonais qui font ca ,parceque si ce sont des camers c'est que c'est vraiment honteux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...