PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 4 juin 2010 à 2h43
Depuis que nous jouons avec 3 attaquants, non seulement nous marquons tres peu, mais plus grave, nous ne densifions pas le milieu et sommes en danger des qu'il y a une perte de ballon (souvent par Makoun ou Song). Nous devons densifier le milieu.

---------------------KAMENI---------------------

--------NKOULOU------MBIA------BASSONG-------

--MANDJECK---------A. SONG-----------ASSOU---

---------EMANA-------------------ENOH----------

------------CHOUPO----------ETO'O--------------

En fait je mets Eto'o derriere Choupo au lieu de l'isoler sur le cote.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist