Depuis que nous jouons avec 3 attaquants, non seulement nous marquons tres peu, mais plus grave, nous ne densifions pas le milieu et sommes en danger des qu'il y a une perte de ballon (souvent par Makoun ou Song). Nous devons densifier le milieu.
---------------------KAMENI---------------------
--------NKOULOU------MBIA------BASSONG-------
--MANDJECK---------A. SONG-----------ASSOU---
---------EMANA-------------------ENOH----------
------------CHOUPO----------ETO'O--------------
En fait je mets Eto'o derriere Choupo au lieu de l'isoler sur le cote.
---------------------KAMENI---------------------
--------NKOULOU------MBIA------BASSONG-------
--MANDJECK---------A. SONG-----------ASSOU---
---------EMANA-------------------ENOH----------
------------CHOUPO----------ETO'O--------------
En fait je mets Eto'o derriere Choupo au lieu de l'isoler sur le cote.

