@tous,
A kkes jours de la CM, on ne reivente pas une equipe surtout pas une equipe Africaine, on la solidifie defensivement et on espere ke la mayo prenne (soutient du public et determination du petit). Arrettons avec les 3-5-2 otres ki demande un peu de temps pr mettre en place.
A kkes jours de la CM, on ne reivente pas une equipe surtout pas une equipe Africaine, on la solidifie defensivement et on espere ke la mayo prenne (soutient du public et determination du petit). Arrettons avec les 3-5-2 otres ki demande un peu de temps pr mettre en place.

