@ JOHN BARRICK (France) le 03/06/2010 Ã 15:30,
Ça me rassure. Concernant le 3-5-2, ce breton est tellement buté qu’il n’en a probablement jamais entendu parler.
@ Bono,
Je ne suis pas trop rassuré avec MANDJECK en lato. Il y a été essayé 2 fois avec pour résultat 2 catastrophes. Je le préfère en position plus avancée où il nous a donné bcp d’assurance. Mais comme PLG c’est PLG, il est capable de continuer ses tests en pleine compétition en Afrique du Sud. Il me tarde que Magic Pat prenne cette équipe en main.
@ Billy de la girafière,
N’est-ce pas Claude LEROY avait demandé à PLG de prendre avec lui BOUKAR ? Comment un coach peut-il faire une impasse sur un poste ? Même l’amateur ABOUNA a assuré à ce poste contre les italiens (tu me diras qu’il n’a pas joué longtemps, mais…)
@ Arantes007,
C’est clair. L’itw de COLEU veut dire que PLG maintiendra le cap. Il ne changera rien dans ses plans. 4-3-3 à fond, MANDJECK en lato, MAKOUN comme patron du milieu, MATIP au banc, KAMENI dans les cages. Je comprends pourquoi il s’est fait virer dans les clubs où il est passé. Concernant MATIP en lato droit, je le trouve un peut gringalet pour le poste. Il faut un gars capable de faire peur à l’attaquant. Avec sa grande taille, il prendra trop de zolos.
@ Shabazz,
Ce qu’il risque de faire en effet, c’est titulariser NJITAP. Et ce serait une grossière erreur contre une équipe comme le Japon qui pratique un jeu rapide.
@ M.Y (France) le 03/06/2010 Ã 17:12,
Il s’agissait d’une récidive d’avertissement. La sanction est l’expulsion du joueur fautif. Au lieu d’incriminer l’arbitre, cherchons plutôt à discipliner celui qui porte le brassard de capitaine. Les arbitres seront encore plus sévères en CM.
Ça me rassure. Concernant le 3-5-2, ce breton est tellement buté qu’il n’en a probablement jamais entendu parler.
@ Bono,
Je ne suis pas trop rassuré avec MANDJECK en lato. Il y a été essayé 2 fois avec pour résultat 2 catastrophes. Je le préfère en position plus avancée où il nous a donné bcp d’assurance. Mais comme PLG c’est PLG, il est capable de continuer ses tests en pleine compétition en Afrique du Sud. Il me tarde que Magic Pat prenne cette équipe en main.
@ Billy de la girafière,
N’est-ce pas Claude LEROY avait demandé à PLG de prendre avec lui BOUKAR ? Comment un coach peut-il faire une impasse sur un poste ? Même l’amateur ABOUNA a assuré à ce poste contre les italiens (tu me diras qu’il n’a pas joué longtemps, mais…)
@ Arantes007,
C’est clair. L’itw de COLEU veut dire que PLG maintiendra le cap. Il ne changera rien dans ses plans. 4-3-3 à fond, MANDJECK en lato, MAKOUN comme patron du milieu, MATIP au banc, KAMENI dans les cages. Je comprends pourquoi il s’est fait virer dans les clubs où il est passé. Concernant MATIP en lato droit, je le trouve un peut gringalet pour le poste. Il faut un gars capable de faire peur à l’attaquant. Avec sa grande taille, il prendra trop de zolos.
@ Shabazz,
Ce qu’il risque de faire en effet, c’est titulariser NJITAP. Et ce serait une grossière erreur contre une équipe comme le Japon qui pratique un jeu rapide.
@ M.Y (France) le 03/06/2010 Ã 17:12,
Il s’agissait d’une récidive d’avertissement. La sanction est l’expulsion du joueur fautif. Au lieu d’incriminer l’arbitre, cherchons plutôt à discipliner celui qui porte le brassard de capitaine. Les arbitres seront encore plus sévères en CM.

