Guyzoducamer a écrit le 3 juin 2010 à 21h17 Baake, comment parler du niveau de la Coue du Monde alors qu'elle n'a pas encore commencé. On jugera les lios le Jour J... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...