nkoul nam a écrit le 13 septembre 2004 à 23h16 c coe ca que vous voulez diriger le camer???????????????????? Ici on parle foot et non politique. Alros cette bande de hs allez voir ailleurs svp. Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...