@La Lionne (Paris , France) le 03/06/2010 Ã 15:31
je te trouve un peu severe envers serena, elle n a jamais ete une joueuse qui se deplace bcp et en plus sur terre battue.Mais son match etait tres difficile Stosur est ds la forme de sa vie et joue avec une puissance et une justesse incroyable.en plus d avoir un service tres complique ``a lire ou du moins a maitriser.qd tu vois ce qu elle a fait ``a Henin et aujourd hui a jankovic faut dire que serena s est battue et que stosur est la meilleure.sutt qu elle a torture serena avec son slice du revers, qui obligeait serena a se courbe trop bas pour frapper et elle a ainsi detruit son coup droit. je crois qu elle merite de gagner rollang garos cette annnee , mm si sciavone (qui n est pas non plus la plus feminine) est sympa et se bat bcp
d ailleurs si stosur garde cette facon de jouer elle va etre tres difficile ``a battre sur le dur ds l avenir(us op et australian open) de mm elle pourrait devenir une serieuse concurente pr la place de num 1 mondiale.son jeu est tres complet
je te trouve un peu severe envers serena, elle n a jamais ete une joueuse qui se deplace bcp et en plus sur terre battue.Mais son match etait tres difficile Stosur est ds la forme de sa vie et joue avec une puissance et une justesse incroyable.en plus d avoir un service tres complique ``a lire ou du moins a maitriser.qd tu vois ce qu elle a fait ``a Henin et aujourd hui a jankovic faut dire que serena s est battue et que stosur est la meilleure.sutt qu elle a torture serena avec son slice du revers, qui obligeait serena a se courbe trop bas pour frapper et elle a ainsi detruit son coup droit. je crois qu elle merite de gagner rollang garos cette annnee , mm si sciavone (qui n est pas non plus la plus feminine) est sympa et se bat bcp
d ailleurs si stosur garde cette facon de jouer elle va etre tres difficile ``a battre sur le dur ds l avenir(us op et australian open) de mm elle pourrait devenir une serieuse concurente pr la place de num 1 mondiale.son jeu est tres complet

