@Tous
excusez-moi, mais les Lics que j´ai vu jouer ces derniers jours sont très loin du niveau de la coupe du monde. Soyons un peu réalistes! De tous les matchs amicaux que je vois depuis 2 semaines, notre équipe se revelle la plus faible.
Ce soir j´ai vu k´allemagne jouer un football dynamique et allechant. L´espagne et la corée de haut niveau. Il nouis faut encore beaucoup à faire.
excusez-moi, mais les Lics que j´ai vu jouer ces derniers jours sont très loin du niveau de la coupe du monde. Soyons un peu réalistes! De tous les matchs amicaux que je vois depuis 2 semaines, notre équipe se revelle la plus faible.
Ce soir j´ai vu k´allemagne jouer un football dynamique et allechant. L´espagne et la corée de haut niveau. Il nouis faut encore beaucoup à faire.

